challenges

Challenge Fantasy sous un chêne

Après le challenge « Classiques au coin du feu », Marmotte continue son petit tour des genres littéraires et nous invite cette fois à un challenge « Fantasy sous un chêne » en l’honneur du printemps !

Le principe du challenge ? Lire le plus de Fantasy entre le 1er mars et le 21 juin (les oeuvres de littérature jeunesse sont acceptées). Le but du jeu étant de découvrir un genre, de faire diminuer sa PAL, et éventuellement de partager ses lectures en organisant des lectures communes entre les participants (les non participants sont bienvenus tout de même !)
Bon pour moi, c’est un peu de la triche, parce qu’avec ma PAL gargantuesque de Fantasy, ça va pas être bien dur de lire que ça pendant tout le printemps… Je ne vais pas vraiment changer mes habitudes pour l’occasion, mais bon, moi dès qu’on parle de Fantasy, faut que je participe !
Si le challenge vous inspire, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 29 février sur le blog de Marmotte !

3 réflexions au sujet de “Challenge Fantasy sous un chêne”

  1. Marmotte m'a quasi inscris d'office, bien que je n'ai pas non plus besoin de découvrir le genre… C'est pas grave, à défaut de faire des découvertes, je vais essayer d'en profiter pour promouvoir le genre !

    J'aime

  2. Merci Ptitetrolle pour l'article, et oui, je t'ai inscrite quasi d'office, déjà parce que ça aurait été dommage que tu participes pas, ensuite, parce que je suis sure que tu pourras nous faire découvrir plein de choses! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s