Blabla

Le Mois de… Mathieu Gaborit

Ce mois-ci, je participe à un partenariat exceptionnel mis en place par Bookenstock sur les livres de Mathieu Gaborit : j’ai donc reçu Bohème afin de le lire courant février, et je suis actuellement plongée dans l’intégrale des Chroniques des Crépusculaires, que j’avais gagné dans un concours sur le blog de Lefsö ! Car Dup et Phooka organisent une lecture commune dessus, et tout le monde a déjà dévoré le premier tome « Coeur de Phénix » 🙂
Et pour couronner le tout, en février, la super rubrique « Le mois de… » sur Bookenstock sera consacrée à Mathieu Gaborit !! N’hésitez pas à aller faire un tour sur Bookenstock car les discussions avec les auteurs sont hyper intéressantes, et pour une fois, je pourrai participer puisque j’aurai enfin lu un livre (et même plusieurs) de l’auteur invité !
Pour voir l’article de présentation du mois de Mathieu Gaborit, c’est par ici :

3 thoughts on “Le Mois de… Mathieu Gaborit”

  1. ptitetrolle la Lecture commune c'est sur les chroniques des Féals, pas celle des crépusculaire (ou alors nos discussions vont être étrange si on ne lit pas tous le même livre!!mdr mdr).
    Merci pour la pub! 😉

    J'aime

  2. Un auteur que je ne connais pas du tout… Pourtant j'ai envie de tester depuis un bout de temps, mais il y a tellement de choses à lire… Bonnes lectures, j'attends tes avis (peut-être que ça me fera sauter le pas ^-^).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s